U13: Ce week-end nos U13 étaient en Coupe Pitch.

Le groupe A était à Beauzac pour affronter Grebe, Langeac et Aurec. Ce dernier ne s’étant pas présenté, les trois équipes présentes étaient qualifiées avant le coup d’envoi.

Pour notre première rencontre face à Grebe, équipe de ligue, nous avons gagné 6-1. Pour le second face à Langeac nous avons enchainé une deuxième victoire 4 buts à 1.

Bonne prestation d’ensemble de nos jeunes qui ont rendu une belle copie cet après midi. Bravo à eux pour la qualification en finale départementale. Maintenant place dès samedi au premier match ligue avec la réception de Monistrol.

Pour le groupe B plateau parallèle à Brioude avec Lempdes et nos voisins du GRAV2A. Plateau qui à permis de jouer, de se faire plaisir mais aussi d’arbitrer!!! Le centre et la touche ayant été fait par les enfants et avec réussite!

Bravo pour le jeu ( 2 victoires) et pour l’arbitrage.

U15 A : Repos

U15 B: Belle victoire face à Espaly 4 buts à 2 dimanche matin.

U18 A: Malgré une belle victoire à Langeac le week-end dernier en Coupe de Haute Loire, nos U18 n’ont pas su battre une équipe d’Aurillac à leur portée. Défaite 2 buts à 0.

U18 B: Lourde défaite à Craponne 6 buts à 3.

USB 3: Défaite à Taulhac face au Portugais du Puy 2 buts à 0.

USB2: Défaite à Sucs et Lignon 3 buts à 0. Face au leader de la poule Brioude n’a pas fait le poids.

USB1: Match où les Brivadois ont dominé mais, manqué de réussite dans le dernier geste.

Dans un match accroché, les visiteurs ont réalisé une meilleure entame de match. À la 12ème minute sur une ouverture sur le côté gauche l’ailier Clermontois centrait dans l’axe et l’attaquant visiteur n’avait plus qu’à pousser le ballon dans le but. Cette occasion sera une des seules occasions des visiteurs de la partie.
La seconde période sera à l’avantage des rouges mais les frappes des locaux étaient contrées. Les visiteurs n’ont pas su se procurer d’occasion lors du second acte mais les Brivadois n’ont pas profité de cette domination.
Ce résultat est frustrant pour les hommes d’Yvan Jolivet qui se retrouvent à 9 points de leur adversaire du jour. Mais ils auront à cœur de prendre les points lors de la prochaine rencontre contre Monistrol.