U6 U7: Repos
U8 U9: Repos
U10/U11: Bon plateau des U 11 au Puy en Velay samedi malgré des équipes très fortes du Puy et de St Didier en Velay. Continuons sur notre lancée.
Les U10 étaient à la Planèze, ils ont passé un bon plateau avec le renfort de trois U9.
U13: Les U13 étaient à la finale départementale U13 Pitch à St Germain Laprade. Derniers vainqueurs, ils finissent quatrième.
U13C: Défaite face à Velay Sud 1 but à 0.
U15 B: Défaite à Espaly 4 buts à 3.
U18 A: Les U18 se déplaçaient à Aurillac. Bonne entame de match ou chacun a veillé à respecter son rôle défensif, mais aussi à apporter de l’intensité dans les duels et l’envie de produire du jeu
Mais Aurillac ouvrira le score sur un défaut de marquage sur corner.
Très bon début de 2eme période de Brivadois avec 2 buts de Mathis Planche et Mathieu Pagés sur pénalty.
Malgré cette bonne 2eme période, Aurillac égalisera sur coup franc à 10 minute de la fin laissant des regrets à nos U18.
U18B: Défaite 1 but à 0 face au FC Arzon.
USB 3: Défaite face à Vergongheon 1 but à 0.
USB 2: Suite à sa victoire face à Saint-Priest des Champs, la réserve de l’US Brioude peut se permettre de rêver à un possible maintien en R3 pour la saison prochaine.
Chaque match va compter dans la course au maintien pour l’US Brioude (b) en cette fin de saison. Et c’est avec la manière que cette course se lance. Avec une équipe très légèrement remaniée, les Brivadois vont réaliser un début de match parfait.
A la 8ème minute suite à un bon mouvement collectif et un cafouillage les rouges ouvrent le score. Ils doublent la mise à la 21ème minute. Après une sortie hasardeuse du gardien visiteur, Vincent Roche arrive à le dribbler avant de centrer et que Louis Fraisse ne pousse le ballon dans le but vide.
La domination des Brivadois au milieu de terrain va permettre aux locaux de se procurer des occasions. A la 40ème minute le match est relancé, suite à une boulette du défenseur local, l’attaquant de Saint-Priest les Champs récupère le ballon dans la surface, décale son coéquipier qui n’a plus qu’à pousser le ballon dans le but vide.
Les Brivadois vont cependant réagir très vite, moins d’une minute après, en aggravant le score par le biais de Vincent Roche magnifiquement servi par le capitaine du soir, Bertrand Grégoire. A la mi-temps les Brivadois mènent 3-1 dans un match avec une grosse bataille au milieu du terrain.
La seconde période sera plus équilibrée, les occasions seront plus rares et les gardiens s’illustreront. A la 80ème minute l’US Brioude mettra un terme au suspense grâce à Vincent Roche qui reprendra un centre pour pousser le ballon dans le but vide des visiteurs.
Cette victoire permet aux Brivadois de revenir à 2 points de l’avant-dernier de la poule et de toujours espérer le maintien.
USB 1: Défaite face à Beaumont 1 but à 0.