U10/U11:  Bon tournoi des U10/11 à Langeac qui finissent 3ème sur 25 équipes bien coaché par William. 

U18 A: Les U18 recevaient le Puy en coupe de la Haute Loire ce samedi au stade Municipal. Un match très complet de la part des Brivadois qui ont été très solidaires et courageux face à une bonne équipe du Puy. Après avoir sauvé un penalty en première période, ils ont finalement craqué à la 87ème minute.
Un match dans l’ensemble réussi de la part des U18 mais qui n’ont pas su être dangereux pour inquiété le gardien ponot.

USB 3: L’équipe 3 se déplaçait à Vézézoux ce dimanche. Au terme d’un match âpre et avec beaucoup d’engagement physique les Brivadois s’inclinent 3 à 2. Après avoir remonté un but litigieux des locaux, les joueurs ont réussi à égaliser avant la pause grâce à Jo Ferreira. Ils vont même mener 2-1 après un penalty de Donnel qu’il a lui même obtenu.
Malheureusement les taupes vont égaliser avant de prendre l’avantage à la fin du temps additionnel sur un penalty très litigieux accordé par l’arbitre.

USB 2: Derby altiligériens pour l’équipe réserve à Loudes. Après son net succès face à St Priest des Champs le week-end dernier, Brioude menait au score à la pause 1 but à 0, but marqué par Vincent. C’était sans compter sur la réaction des locaux qui ont aussi besoin de points qui finissait par égaliser. Malgré le point pris à l’extérieur, ça reste une opération blanche pour Brioude, Domérat et Commentry ayant aussi pris un point chacun. la saison n’est pas finie.

USB 1: Après la défaite face à Beaumont la semaine dernière les Brivadois voulaient oublier cet accident et gagner face à La Vallée de l’Authre.

Dans un match surtout rythmé par les nombreux coups de sifflet de l’arbitre, il était difficile pour les joueurs de s’exprimer. L’état de la pelouse n’aidant pas non plus, la première période se résume à une succession de duels dans l’entrejeu et de nombreux coups-francs joués dans les deux surfaces de réparation. Le premier acte était à l’avantage des visiteurs du soir mais la défense brivadoise a bien réussi à contenir les attaques. La partie va commencer à s’emballer à partir de la 35ème minute quand les rouges arriveront à se faire plus pressant sur la défense cantalienne. A la pause, aucune équipe n’a su faire la différence.

Dès la reprise, les Brivadois vont confirmer leur domination dans ce match et la seconde période est totalement dominée par les hommes du coach Jolivet. Les attaques brivadoises se feront de plus en plus dangereuses et il faudra un excellent gardien visiteur pour empêcher le ballon de rentrer dans le but à de nombreuses reprises. Cependant à la 70ème minute, l’US Brioude va concrétiser sa domination à la suite d’un cafouillage dans la surface visiteuse, Romain Cholet trompe le gardien de la Vallée de l’Authre à bout portant. Malgré une domination jusqu’à la fin du match les brivadois n’arriveront pas à doubler la mise.

Cette victoire permet à l’US Brioude de conforter sa 6ème place et de se retrouver à 6 points du podium. Maintenant place à un week-end de repos en attendant un déplacement à Montluçon, actuel 3ème de la poule.