Chez Les seniors

-L’équipe fanion de l’USB s’est rendue, samedi soir, à Volvic pour disputer un match en retard. Le résultat de 1/0 pour Brioude, obtenu à la 33ème minute sur un pénalty transformé par Allan Delplace montre bien que dans ce match les défenses ont pris le pas sur les attaques.Les visiteurs ont eu quelques rares occasions qui n’ont pas abouti.

-L’équipe 2 recevait, au Parc des Sports son homologue de Saint Beauzire pour le compte du championnat régional 3. Après avoir montré un beau visage pendant le premier quart d’heure, les Brivadois se sont faits contrer puis déborder par l’adversaire. Plus forts physiquement sur les duels, plus rapides dans la transmission de balle et plus tranchants en attaque, les joueurs du Puy de Dôme ont causé bien du souci à des Brivadois méritants mais limités dans leur jeu collectif. Et les deux mi-temps vont se ressembler avec deux buts pour les visiteurs aux 25° et 83° minutes, Brioude sauvant l’honneur dans les arrêts de jeu sur un coup franc de Baptiste Roche détourné dans son but par un défenseur de Saint Beauzire.

 

Chez les Jeunes

-Les U18R2 recevaient au Pont de Bois, dimanche après midi les U18 de Roche Saint Genest. La victoire 2/0 pour les visiteurs est flatteuse et ne correspond pas à la physionomie de la partie où les protégés de Sébastien Astaniaire ont fait jeu égal.

-Les U18B ont accueilli Fontannes-Paulhaguet, samedi après midi. L’équipe brivadoise, formée de joueurs plus jeunes, a eu du mal à contenir des visiteurs plus forts physiquement et s’est inclinée 3/0 sans avoir démérité.

-Les U15R2 , en lever de rideau du match de l’équipe 2, ont réalisé un très bon match face au coleader du championnat Montbrison. Bien qu’ayant marqué en toute fin de chaque mi temps les jeunes entraînés par Jérôme Soulier ont parfaitement maîtrisé la partie.

-Les filles U13 ont obtenu leur première victoire en dominant GR AV2 A sur le score de 6/0, confirmant les progrès réalisés depuis le début de la saison.